Urgence pour les quartiers ! Rendez-vous avec Pas sans Nous

Urgence pour les quartiers ! Rendez-vous avec Pas sans Nous

La Coordination nationale Pas sans Nous organise à partir du 24 septembre son premier tour de France ! Ses militant-e- s iront de villes en villes à la rencontre des habitant-e- s des quartiers populaires de France.

À chaque étape, nous proposerons des rencontres, des débats, des témoignages pour construire ensemble les réponses à nos exigences de solidarité, d’égalité, de justice sociale.

À chaque étape, nous mettrons en valeur la créativité des habitant-e- s des quartiers : créativité économique, sociale, sportive, créativité culturelle et festive…

À chaque étape, la Coordination présentera ses actions, fera connaître ses revendications : ce sera l’occasion de rassembler tou-te- s celles et ceux qui ont pour objectif de faire entendre la voix des habitant-e- s des quartiers populaires.

N’attendons pas un énième « Plan Marshall » ou autre « Plan espoir banlieues ». Nous connaissons les problématiques de nos quartiers, nous en connaissons les remèdes.

Nous sommes les meilleurs experts de notre vie dans les quartiers.

Ensemble, nous construirons un monde qui nous ressemble, le monde que nous voulons !

Toutes les étapes seront annoncées au fur et à mesure. Un événement facebook sera créé pour chaque ville ! Rejoignez-nous déjà sur ces premières étapes :

Le 24 septembre à Marseille –> Programme complet ici

Le 01 octobre à Rennes –> Programme complet ici

Le 07 octobre à Montpellier –> Programme complet ici

Le 15 octobre à Autun

Le 05 novembre en région parisienne