SOLIDARITÉ AVEC NUIT DEBOUT

SOLIDARITÉ AVEC NUIT DEBOUT

La Coordination nationale Pas sans Nous affirme sa solidarité avec Nuit Debout. Depuis 30 ans, les quartiers sont dans un état d’exception qui enchaîne « nuits et journées debout ».

Depuis 30 ans nous luttons aux côtés et avec toutes celles et ceux qui luttent contre le racisme et les discriminations, pour le rétablissement de la démocratie, pour la solidarité, pour la dignité et la justice sociale. Nos luttes sont vos luttes.

Qu’il soit question de l’environnement, de la crise du monde rural, du chômage chez les jeunes…, vos luttes sont nos luttes.

Aujourd’hui, si nous voulons une mobilisation générale, les quartiers populaires ne peuvent se retrouver une fois encore au « ban du lieu ». 

Pas Sans Nous regroupe 200 collectifs et associations des quartiers populaires et se veut être le porte-voix des quartiers. Ensemble nous devons construire une expression citoyenne collective et représentative de toutes et tous.

Nous invitons toutes les NuitDebouts à venir nous retrouver dans les quartiers populaires pour débattre librement de la dégradation de nos conditions de vies et des politiques inégalitaires qui nous frappent.

La victoire n’existera qu’à partir des convergences de luttes.