ORGANISER UN DÉBAT SUR LE FONDS POUR UNE DÉMOCRATIE D’INITIATIVE CITOYENNE

Depuis septembre 2015, la Coordination nationale Pas sans Nous mène une campagne afin de rendre intelligible “l’appel des 29” dans le débat public et faire connaitre cette proposition auprès de tou-te-s et tous.

Chacun-e peut y contribuer en organisant des débats autour de fonds, c’est pourquoi nous mettons plusieurs outils à votre disposition aujourd’hui sur notre site internet:

– L’appel des 29 pour une démocratie d’initiative citoyenne

Kit-Outil-appel-des-29

– Un document permettant de répondre à toutes les questions autour du fonds (d’où ça vient? Qu’est-ce que c’est? Qu’est-ce que ça pourrait financer? Quelles sont les objections qu’on pourrait nous opposer? Comment rejoindre la campagne?) !

– Un document présentant Pas sans Nous, ses actions, ses combats

kit-outil-info-pas-sans-nous

– Un questionnaire permettant de recueillir des expériences illustrant ce que la précarité financière dans laquelle sont placées les associations, dans les quartiers populaires, les empêche de faire. Il est disponible ICI.

– Un recto-verso expliquant à quoi sert ce fonds pour la démocratie d’initiative et reprenant l’appel des 29

FIDM-AKoiCaSert

Vous pouvez nous contacter pour q’un membre du comité de campagne se déplace lors du débat que vous souhaitez organisez en nous écrivant dans le formulaire de contact.

Laisser un commentaire